top of page
MTB - MSA.jpg

VÉLO DE MONTAGNE
AU MONT-SAINTE-ANNE

Le Mont-Sainte-Anne est reconnu mondialement comme la destination des adeptes de vélo de montagne à l'est du pays, tant pour ses sentiers de descente que de cross-country. Avec près de 175 km de sentiers, les experts les plus aguerris pourront affronter des pistes techniques aux obstacles variés, les nouveaux adeptes pourront profiter d’un terrain de progression sans pareil et les familles trouveront des circuits variés parsemés d’attraits et de surprises pour les plus jeunes.

L’édition 2024 de la Coupe du monde UCI MTB Mont-Sainte-Anne se tiendra lors de l'avant-dernier week-end de la saison de vélo de montagne au Centre. Le réseau de sentiers sera accessible aux amateurs de vélo de montagne. Pour acheter un billet journalier d'accès aux sentiers :

Une région, 
cinq centres

Le meilleur du vélo de montagne, c’est à Québec qu'on le retrouve. Les cinq centres de la grande région de Québec, réunis sous l'Alliance Québec vélo de montagne, offrent d'impressionnants réseaux de sentiers pour tous les goûts et tous les niveaux. Débutants ou experts y trouveront leur compte dans cette région, qui se démarque comme une destination incontournable pour tous les amateurs de vélo de montagne, d'ici et d'ailleurs.

bottom of page